Bon bha c'est très simple, le joueur c'est moi, et il essaye de faire pression sur l'alliance, sur le jeu, pour que j'arrête de recontacter une personne que je connais et à qui j'ai déjà parler un certain nombre de fois et qu'il considère comme faire parti de sa vie privée. Peut-être qu'il fait parti de ta vie privée, et là certes ça ne me regarde pas mais n'ais-je pas le droit de reessayer de contacter des personnes que j'ai perdu de vue et à qui j'aimerais bien reparler?
Et puis ensuite, un cette histoire ne te concerne pas sauf à partir du moment où tu le connaît et que tu as son numéro, moi je ne me mêle pas de tes affaires quand tu revois un ami et bha là c'est pareil. Ensuite, cette histoire n'a rien à voir avec le jeu alors laisse le jeu en dehors de tout ça. Car on a déjà eu du mal à se reconstruire mais si tu ne veux pas laisser le jeu alors je comprendrais et je m'en irais de l'alliance. Malgrès qu'il n'y ai aucune loi dans l'alliance(fictif) ou dans la vie(réalité) qui m'emp^che de recontacter une connaissance avec ou sans ton aide.
De plus ce n'est pas à toi de décider si oui ou non j'ai le droit de revoir ou reparler à cette personne, mais c'est à cette personne de décider si oui ou non ça la gêne.