skyteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
skyteam

forum de la S.T

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Départ

4 participants
AuteurMessage
coperfild

coperfild

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

Je vais peut être partir de l'alliance car un joueur et il le sait se méle de ma vie privée.
Il va se reconétre trés vite car il ma déja fais le coup et sa ne recommensera pas.
Et je lui dis que s'il essaye de se reméler de ma vie je vais lui pourrir la sienne
Revenir en haut Aller en bas
belou
Admin
belou

Départ Empty
MessageSujet: départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

expliques toi car comme tu le sais, il y a des lois et un tribunal.
peut être que ça pourrait arranger ton problème.
https://confdemocratique.motards.net
belou
Admin
belou

Départ Empty
MessageSujet: départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

je préfere que tu en parles avant de partir au cas ou cela pourrait s'aranger.
Roger

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Oui, on demande des précisions là...
romain86

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Bon bha c'est très simple, le joueur c'est moi, et il essaye de faire pression sur l'alliance, sur le jeu, pour que j'arrête de recontacter une personne que je connais et à qui j'ai déjà parler un certain nombre de fois et qu'il considère comme faire parti de sa vie privée. Peut-être qu'il fait parti de ta vie privée, et là certes ça ne me regarde pas mais n'ais-je pas le droit de reessayer de contacter des personnes que j'ai perdu de vue et à qui j'aimerais bien reparler?

Et puis ensuite, un cette histoire ne te concerne pas sauf à partir du moment où tu le connaît et que tu as son numéro, moi je ne me mêle pas de tes affaires quand tu revois un ami et bha là c'est pareil. Ensuite, cette histoire n'a rien à voir avec le jeu alors laisse le jeu en dehors de tout ça. Car on a déjà eu du mal à se reconstruire mais si tu ne veux pas laisser le jeu alors je comprendrais et je m'en irais de l'alliance. Malgrès qu'il n'y ai aucune loi dans l'alliance(fictif) ou dans la vie(réalité) qui m'emp^che de recontacter une connaissance avec ou sans ton aide.

De plus ce n'est pas à toi de décider si oui ou non j'ai le droit de revoir ou reparler à cette personne, mais c'est à cette personne de décider si oui ou non ça la gêne.
belou
Admin
belou

Départ Empty
MessageSujet: départs   Départ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

j'aimerais entendre la version de clément, mais en effet, si cela n'a aucun rapport avec le jeu, je ne comprends pas pourquoi tu en parles là.

Je pense qu'il serait préférable que personne ne parte car même en étant dans une alliance on se fait attaquer alors sans alliance je pense que c'est pire. (même si on souhaite retrouver une alliance.)

de plus notre alliance est assez active et en pleine "construction" donc il serait dommage d'abandonner se qui est en train d'être construit.

biensur, je ne peux retenir personne et siquelqu'un part, je respecterai son choix.

je tiens a dire quand même que si quelqu'un quitte l'alliance pour aller dans une autre et que cette-ci attaque un de nos joueur à cause de ce qui s'est passé, il n'y aura pas de cadeau. (même si je confiance à vous tous sur ce point, je tiens à le préciser.)
coperfild

coperfild

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

écoute je te croyais plus compréhensif. Et je sais que ça n'a rien a voir avec l'alliance.
Et je m'en fou complétement. Et arréte de dire que tu le connais, tu lui a a peine parlé et lui aussi et je le sais.
De plus je ne vais pas quitté l'alliance et toi non plus alors laisse ma vie privée car elle a l'air de bien te faire rire et c'est dommage.
Mais bon c'est pas grave laisse tomber j'ai pas envie que l'on gache NOTRE amitié.
Je te croyer au dessus de ça et je pensais que tu aurais été me voir pour me parler et peut être dire pardon mais encore ça c'est pas grave.

J'ai été un peu fort sur les mots mais encore une fois si cette personne n'avais pas fait parti des mes amis je pense même si c'est un peu prétentieux de penser a ta place et je m'en excuse mais tu ne lui aurais parlé.
Voila.
romain86

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Clément, mais ce n'est pas la première fois, je lui ai parlé je suis désolé et il fait partie de ta vie privée parce que c'est un ami???
Si c'est oui alors tu ne sais pas ce qu'est la vie privée. Et puis pour le pardon je ne voit pas en quoi je te le devais quand on sait que tu m'as fait la gueule et que après tu dis:"salut
Bon, c con ke l'on se fasse la gueule alors on oublie? ". Or moi je ne t'ai jamais fait la gueule donc je m'en fout complètement. Et puis pourquoi tu voudrais arrêter de me faire la gueule?? Pour ne pas briser "NOTRE AMITIE"??

De plus tu met "sa n'a rien a voir avec l'alliance", justement je te retourne cette phrase c'est comme même toi qui a commencé à exposer cette histoire sur le forum de l'alliance.
coperfild

coperfild

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Alors là c'est la meilleur. Mais bon je vais faire la plus chose la plus intelligent oublier tout ça (encore une foie c'est moi) mais je te jure arréte de t'occuper de moi et de ma vie et de te foutre de moi.
Et c'est koi cette histoire desalut? Je ne c'est plus quoi dire.
Pf.
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Départ
Page 1 sur 1